Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE BOLLENE
Best Price

Tarif le 25 avril 2018

à partir de 59€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Bollène et ses alentours

L’hôtel Campanile Bollène n’est qu’à 3 kilomètres du centre de la ville, de ses commerces et de ses restaurants. La ville d’Orange, à seulement une vingtaine de kilomètres par l'autoroute, vous invite à visiter ses vestiges romains comme le Théâtre Antique et l’Arc de triomphe. Et à Avignon, distante de 35 kilomètres, vous pourrez visiter le célèbre pont d’Avignon et le Palais des Papes.

 

La Ferme aux crocodiles, un parc zoologique dédié aux reptiles en général et aux crocodiles en particulier, est située à moins 5 minutes de l’hôtel. C’est l’occasion de faire une sortie familiale instructive et intéressante.

Les sportifs amateurs de sensations fortes se réjouiront de la présence des Gorges de l’Ardèche à 20 minutes de votre lieu de séjour. Dans cet écrin de nature, vous pourrez découvrir les joies du canyoning, de l’escalade, du rafting et de la randonnée. Pour les plus calmes, il est également possible de profiter de la promenade pour simplement se détendre au bord de l'eau !

La Base de Loisirs 2003 de Saint-Paul-les-Trois-Châteaux est également distante de quelques kilomètres seulement de l’hôtel Campanile Bollène. Vous y trouverez une piscine avec trois bassins, un sauna, un hammam et des bains à remous. Tout ce qu'il faut pour un instant de détente en famille !

Fermer